L'art de la facilitation. Le Moi prenant conscience.
Dans cet atelier, vous êtes invités à co-créer avec moi une exploration commune et spontanée, en me posant vos questions personnelles et professionnelles dans le cadre du Dialogue Intérieur.
Par exemple, comment envisager, aborder…
– une première facilitation avec un inconnu ?
– une facilitation de ce qui est flou ou caché ?
– une facilitation qui éclaire que nos stratégies de survie émanent d'un amour qui a manqué sa cible ?
Cet atelier vous invite aussi à poser toutes vos questions en lien avec les dimensions universelles, spirituelles et guérisseuses du Dialogue Intérieur.
Par exemple :
– Quel est le sens de la spatialisation en Dialogue Intérieur ?
– Nos subpersonnalités peuvent-elles évoluer ?
– Qu'est-ce qui caractérise l'énergie du « Moi prenant conscience » ?
Deux exercices vous seront proposés
« La Posture du Moi prenant conscience »
Une facilitation d'un « objet de la nature ».